Nouvel espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Description du forum

Aller en bas

Description du forum Empty Description du forum

Message par Sheeva x Ven 9 Oct - 17:37


Bonjour,

Je vais me contenter d'expliquer sur ce sujet le but de la création de ce forum.

Malgré mon assez jeune âge, j'ai déjà pu expérimenter pas mal de choses dans ma vie.
J'ai fais mes études jusqu'au BAC, travaillé dans différents domaines, j'ai des amis, une famille, un job... une vie normale quoi !

Mais j'ai également une faculté en moi (que je considère plus comme une bénédiction plutôt que fardeau) qui se nomme empathie. La capacité d'empathie est le fait de ressentir l'émotion des gens qui nous entourent, de la ressentir à un point que l'on a l'impression qu'il s'agit de la nôtre. Mon empathie est très développée, et quand par exemple, une personne qui est à côté de moi souffre intérieurement sans montrer le moindre indice physiquement, je sais qu'elle souffre.

J'ai observé le monde qui m'entoure, la Terre est magnifique, mais le système dans lequel nous vivons devient de plus en plus pourri. Quand on voit une personne SDF dans la rue, on l'ignore; quand on voit quelqu'un se faire agresser, on l'ignore... Une personne handicapée, victimisée à l'école, sur son lieu de travail ou ailleurs, ne sera pas soutenue mais rabaissée, parce-qu'il est très plaisant pour l'humain de se distraire et de jouer avec la vie d'une personne en détresse quitte à la pousser au suicide, plutôt que de lui venir en aide !
Plus facile de pousser quelqu'un que de l'aider à se relever : il s'agit de la philosophie d'aujourd'hui. Pour les gens c'est normal, pour moi non, et j'espère que vous pensez comme moi.

Ne supportant plus cette injustice, j'avais décidé de m'inscrire chez SOS-amitié pour devenir écoutant et aider les personnes en difficulté; mais il faut un âge minimum pour devenir écoutant et aller suivre une formation dans les quelques régions où est présente cette entreprise. Malheureusement je vis dans une région où je ne peux y accéder, et je n'ai pas les moyens financiers pour me déplacer et rester là-bas plusieurs semaines.

J'ai donc décidé de créer mon propre forum, ma propre chaine youtube et accueillir ici le maximum de personnes dans le besoin, dans le but de les aider à trouver des solutions dans leur vie. Les aider à se relever de leur chute, car nous sommes tous humains et avons tous le droit de vivre dans de bonnes conditions !

Ce forum n'a aucune volonté publicitaire, de gagner de l'argent, d'en tirer des bénéfices ou quoi que ce soit d'autre qui a un rapport avec l'escroquerie. Ici on s'aide sans rien demander en retour !
Si je devais vous demander quelque chose en retour, ce serait de faire comme moi, c'est à dire d'aider les autres qui sont dans le besoin, sans rien demander en retour.

Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite une bonne lecture sur ce forum.
Sheeva x
Sheeva x
Admin

Masculin Poissons Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 32

https://www.youtube.com/watch?v=CCPGOEV17oc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum